Sophrologie, tous solidaires

Mis à jour : mai 9


Mes pensées se tournent vers cette période que nous traversons..

En pleine réflexion mon regard dirigé vers le ciel, je prends conscience de ce que je regarde, je me rends compte qu’il est magnifique, d’un bleu splendide. Les rayons du soleil caressent mon visage, je ressens cette agréable chaleur qui se dépose sur mon front, et glisse délicatement sur mes joues. Je tends l’oreille et m’aperçois du chant des oiseaux si présent, tellement agréable et doux. L’instant est si agréable..

Je retrouve le fil de mes pensées, cette période, coupé dans mon élan un frisson de bien être me parcours le corps, le souvenir de l’instant, de la chaleur du soleil sur ma peau.

Je pense que tout est calme, que nous pouvons enfin prendre le temps, le temps de penser, de temps de prendre particulièrement soin de nous ainsi que des autres, le temps d’ouvrir les yeux pour y découvrir des valeurs, de partage, d’empathie, d’entraide, de bienveillance, d’amour des autres, et bien d’autres aussi positives. Nous allons réapprendre à vivre.. à être aidant et gratifiant envers notre prochain..

Et si nous arrêtions de demander à qui la faute et pourquoi tout ça est arrivé, pour nous interroger plutôt sur ce que nous pouvons apprendre...

Réveillons nous, ouvrons nous aux bons cotés, qui sont parfois les plus simples.

Pour toutes les personnes qui luttent tous les jours pour nous, ces hommes et ces femmes, ces soignants, ces aidants, ces forces de l’ordre, ces pompiers, ces personnes qui tous les jours se lèvent et sortent pour nous aider, un grand et chaleureux merci.


Dans cette période particulière, je vous propose un moment pour prendre soin de vous, une parenthèse de bien-être. Joignez-vous à moi, tous les lundis à 18h pour mon live instagram.

Dans le calmes les yeux fermés, vous vous laisserez guider par ma voix pour un voyage #relaxant et #ressourçant .

Ce dont vous avez besoin :

- un tapis / canapé / fauteuil / lit

- un plaid

- des écouteurs ou un casque


https://www.instagram.com/sophrologieriviera/?hl=fr



N'oublions pas d'être le changement que nous voulons voir en ce monde...


 Je reste, bien évidement disponible et à votre écoute par mail, téléconsultation ou directement par téléphone.

Courage, espoir, motivation, amour🙏☀️❤️


Vous pouvez également trouver un temps d'écoute et de pratique pendant la période de pandémie, grâce à la mobilisation de nombreux professionnels dont je fais partie.

http://sos-soutienpsy.fr/

https://www.ilovesophro.com/corona/


Charley Breuille Sophrologue

charley.breuille@hotmail.fr|  Tel: 06.58.32.74.37

37 vues

© 2017 par Charley Breuille Sophrologue

Sophrologie en cabinet

67 avenue de la libération 06130 Grasse

Sophrologie à domicile

Grasse - Mouans-Sartoux - Mougins - Mandelieu - Cannes - Antibes - Nice - Saint-Raphaël